Accueil du site > Agenda > Derrière le Hublot présente>Cie La Faux Populaire /Le Mort aux (...)
Agenda
Ajouter aux favoris Imprimer Envoyer cette page à un ami

Derrière le Hublot présente>Cie La Faux Populaire /Le Mort aux Dents

Le Cirque Misère (cirque)

Après sa première création Le Cirque précaire où Julien Candy évoluait seul en piste, voici son deuxième projet

A Gramat - La Garenne :

Samedi 10 décembre 20h30

Dimanche 11 décembre 17h

Après sa première création Le Cirque précaire où Julien Candy évoluait seul en piste, voici son deuxième projet Le Cirque Misère, où il entend poursuivre son travail autour de la manipulation d’objets singuliers. Mais cette fois-ci, le circassien sera accompagné de quatre acolytes pour conjuguer jeu théâtral, acrobaties sur engins à roues (vélo, skateboard…), équilibre sur fil ou tréteaux, chant lyrique et jonglage.

Dans l’enceinte d’une nouvelle piste, nous serons conviés en toute proximité à rencontrer ces cinq artistes qui dresseront un portrait de la bêtise humaine… la petite, la grande, la mesquine, la vulgaire, l’institutionnelle, la raffinée… dans tous les cas la misérable ! Pour la relever, la tordre, en rire, et repartir plus grandis.

Spectacle co-accueilli avec le Parc naturel régional des Causses du Quercy et le Pays Bourian dans le cadre de L’Itinéraire de cirque en chapiteau en Massif central.
En collaboration avec la commune de Gramat.

Cie en compagnonnage de la Verrerie d’Alès, Pôle national des arts du Cirque Languedoc-Roussillon.

> site internet de la Cie

Tarifs : se renseigner auprès de la Médiathèque de Gramat : 05 65 38 84 63

Sortie en bus ! Le 11 décembre Départ à 15h30 de Capdenac-Gare pour Gramat.

Distribution :

Auteur et metteur en scène : Julien Candy. Avec Julien Candy :manipulation, musique. Hervé Vaysse : chant, vélo, manipulation. Pierrick Stéphant : vélo, manipulation. un skateur et un acrobate.

Coproduction : La Verrerie d’Alès - Pôle national des arts du cirque Languedoc-Roussillon ; l’Athanor - Scène nationale d’Albi ; Le Sirque - Pôle national des arts du cirque de Nexon en Limousin ; Circuits - Pôle national des arts du cirque à Auch ; Le Théâtre - Scène nationale de Narbonne ; Le Gallia Théâtre - Scène conventionnée de Saintes ; Scène nationale d’Aubusson - Théâtre Jean Lurçat.