Accueil du site > Agenda > Derrière le Hublot présente : Ouïe/Dire & la Grosse Situation > Une nuit à (...)
Agenda
Ajouter aux favoris Imprimer Envoyer cette page à un ami

Derrière le Hublot présente : Ouïe/Dire & la Grosse Situation > Une nuit à l’Hôtel de la Clairière et Les Voyages Extraordinaires

Création spécifique / Voyage sonore et théâtral

Vendredi 6 juillet > 19h et Samedi 7 juillet > 19h à Capdenac-Gare
( RDV à la base nautique )
Tous public rêveurs / Tarif unique 10€ / Jauge limitée 30 personnes

Nous vous proposons de vivre une aventure peu ordinaire, un souvenir de l’enfance : une nuit à la belle étoile. Dans un Hôtel de plein air, un dortoir en plein champ, laissez-vous bercer pour franchir cette nuit entre histoires et voyages sonores.


Ne craignez pas une nuit blanche, il s’agit bel et bien d’accompagner en douceur votre sommeil comme votre réveil. Un spectacle à la croisée des chemins, un pique-nique à la bonne franquette, et ensuite... la nuit, ses étoiles et ses paysages sonores s’occupent du reste.

Sur une proposition de Derrière Le Hublot. Cette création est le résultat du travail mené en résidence du 2 au 8 juillet à Capdenac-Gare par deux équipes artistiques : la Cie Ouïe/Dire et le collectif la Grosse Situation. Imaginée lors de la précédente édition de l’Autre festival avec les artistes de la Cie Ouïe/Dire, nous avions dû reporter cette proposition pour des raisons climatiques. Aussi, nous réitérons notre invitation en associant également les comédiennes du collectif la Grosse Situation.

Attention pour cette expérience, il est nécessaire de vous munir d’un pique-nique, d’un duvet, de vêtements chauds et d’une lampe de poche. Nous nous chargerons des lits (individuels !), des couvertures, des coussins et aussi de votre petit-déjeuner.

Site internet de la Cie Ouïe / Dire

_ Distribution : De et avec Marc Pichelin et Jean-Léon Pallandre, compositeurs et phonographistes de la Cie Ouïe/Dire ; Cécile Delhommeau, Bénédicte Chevallereau, Alice Fahrenkrug, comédiennes, auteurs du collectif la Grosse Situation.

Cliquez ici pour connaître les lieux de réservation à votre disposition.