Accueil du site > Agenda > Fin d’interdiction de stationner opus 4
Agenda
Ajouter aux favoris Imprimer Envoyer cette page à un ami

Fin d’interdiction de stationner opus 4

Topo - récits de ville avec KompleXKapharnaüM

le 8,9 & 10 avril 2011 - une restitution artistique en 3 volets - scénographies urbaines - vidéos - installation paysagère (Grand Toulouse)

le VEN. 8/04 / 20h30 à Cugnaux - départ du parcours devant la Coupe d’or (1, avenue de francazal 31270 Cugnaux) & le SAM. 9/04 / dès 20h30 à Toulouse - St Cyprien (place de l’Estrapade) & le DIM. 10/04 / dès 15h à Launaguet (Rendez-vous sur le parking à côté des terrains de tennis au bout de l’impasse Vincent Auriol)

gratuit - réservation auprès de l’Usine pauline@lusine.net


Avec le quatrième opus de Fin d’interdiction de stationner, l’Usine donne carte blanche à KompleXKapharnaüM pour tenter d’interroger les notions de mémoire urbaine.

De juin 2010 à avril 2011, la compagnie investit trois communes du Grand Toulouse (Cugnaux, Toulouse et Launaguet). Plusieurs temps de résidences in situ pour aller à la rencontre des habitants et collecter des témoignages, documents, récits ... traces de la mémoire d’hier et d’aujourd’hui.

La compagnie ré-investit les territoires de Cugnaux, Launaguet et Toulouse dès le 31 mars prochain pour une dernière phase de travail in situ, qui donnera lieu à un temps de restitution du travail mené : en avril 2011, les artistes proposeront trois formes dédiées à chacune des villes investies (marche urbaine et projections d’images à Cugnaux, portraits vidéo et projections mobiles dans les rues de Saint - Cyprien à Toulouse et installation paysagère à Launaguet).

+ D’Infos ICI (www.lusine.net) & ICI (www.kxkm.net) & ils en parlent ICI ! (www.artfactories.net)

Portfolio

Fin d'interdiction de stationner opus 4