Les compagnies en émergences

Hocus & Pocus

Mobile 06 17 52 08 04

E-mail ciehocusetpocus@yahoo.fr

Adresse Domaine de Latapie - 32380 CADEILHAN

Structure juridique Association

N° de licence En cours


Présentation

Nouvelle création autour de la jonglerie réinventée de Michaël Orain et Mathieu Vidard et du clown sous le regard de Christophe « Garniouze » Laffargue (comédien à Okupa Mobil et au PHUN). « Les Frères Siamois » reprennent les personnages des bébés de « la monstrueuse parade ». Dans un univers intemporel, étrange de parité, les frères siamois racontent leur histoire en tranches de vie. Clowns rock’n’roll, ils apprennent à coexister. Les comparses, s’illustrent dans des numéros de jonglerie moderne, d’orchestre symphonique punk et de grande dérision. Ce spectacle déjanté aborde par le rire la difficulté à vivre ensemble. Spectacle tout public et tout-terrain « Une Vie de Siamois », durée 45 min.

Démarche artistique

En traitant les questions existentielles avec émotion, simplicité, drôlerie, humour, à travers des techniques de cirque, de musique, de chant. Ces deux clowns touchants par leur sincérité et leur absence de codes sociaux, vous livrent ce qu’ils sont, ce qu’ils vivent, bref ce que nous vivons tous ou presque. L’apprentissage de l’autre, à travers soi-même, de soi-même à travers l’autre.

disciplines et spectacles

« Les Frères Siamois » Jonglerie, clown, musique, magie
- 2001 : Le Mage
- 2002 : Les bébés Ces deux numéros ont vu le jour dans le cadre de « La Monstrueuse Parade » de la compagnie Remise à Neuf et sous le regard de Christian Coumin.
- 2006 : Une vie de Siamois


Contacter Hocus & Pocus
Envoyer un message