Accueil du site > Agenda > La FAI AR à Capdenac
Agenda
Ajouter aux favoris Imprimer Envoyer cette page à un ami

La FAI AR à Capdenac


Formation européenne des arts de la rue

Du lundi 27 septembre au vendredi 15 octobre - Capdenac-Gare (12)

Après une première expérience en 2008, Derrière Le Hublot accueille à nouveau un module de formation de la FAI AR – Formation Avancée et Itinérante des Arts de la Rue – durant trois semaines. Le contenu comme le déroulement de ce module « fondamental » se partageront avec Pronomade(s) en Haute-Garonne, Centre national des arts de la rue. Cyril Jaubert de la compagnie Opéra Pagaï pour Capdenac-Gare et Véronique Peny de la compagnie KMK pour Encausse-les-Thermes (dans le Comminges) en seront les intervenants artistiques.

À leurs côtés, de jeunes artistes européens vont se frotter à l’écriture de spectacles dont l’enjeu est d’être spécifiques à un territoire et d’impliquer ses habitants. Le résultat de leur travail donnera lieu à des rendez-vous publics pour assister à leurs productions. Ces dates seront ultérieurement indiquées en ligne sur le site de Derrière Le Hublot. Visitez le site de la FAI AR > www.faiar.org et de Pronomade(s)> www.pronomades.org.

Module de formation co-organisé avec la FAI AR, Pronomade(s) en Haute-Garonne – Centre national des arts de la rue, Opéra Pagaï.