Les compagnies en émergences

Nadyka Tribal

tel : 06 83 37 98 96 / 06 63 47 17 99

web : www.nadyka-tribal.com

Mail : contact@nadyka-tribal.com

Adresse : Toulouse

Structure : Association Loi 1901

N°de licence : en cours ( les théreses )


Demarche artistique

Haza et Sharly sont les créatrices et interprètes de plusieurs pièces dont Reptiligne, où force et élégance viennent illustrer les sonorités de la musique électronique. Nadyka fait émaner l’énergie animale par l’accroche du regard de ces visages impassibles et par la Fluidité de ces corps partiellement dévoilés. Isolations, ondulations, extreme lenteur et sensualité permettent de poser une ambiance hypnotique.

Présentation

Nadyka est un duo de danse tribal fusion. Apparu récemment aux USA, ce mouvement émergent est encore assez méconnu en France. C’est une fuson artistique mêlant American Tribal Style, Danse Orientale, Indienne, Flamenco, hip-hop...mais Nadyka est aussi la fusion artistique de Haza et Sharly, deux êtres, deux âmes, deux corps qui finalement ne sont pas si différents. Grâce à l’enseignement de danseuses telles que Rachel Brice, Mardi love, et Sharon Kihara, Nadyka explore au fil de ses créations et collaborations les différents aspects du Tribal Fusion.

Spectacles , représentations

- Dec 2008 "Hard Cook " Concert Afous Afous / Cinq Cinq Production Toulouse
- Août 2008 " Reptiligne " Théâtre international de rue Aurillac
- Juin 2008 1ere Partie Spectacle RACHEL BRICE&MARDI LOVE Paris
- Mai 2008 II Festival Danza Tribal Barcelona

Autres

- Enseignements...
- Collaborations scèniques avec d’autres danseurs/seuses dont notamment Caroline Achouri, ainsi que des - collaborations/représentations en live avec des groupes ( Afous Afous...)

Nadyka Tribal
Nadyka Tribal
Nadyka Tribal

Contacter Nadyka Tribal
Envoyer un message