Accueil du site > Agenda > Pronomade(s) présente : Association Tangible >> Bal paré (musique et pas... (...)
Agenda
Ajouter aux favoris Imprimer Envoyer cette page à un ami

Pronomade(s) présente : Association Tangible >> Bal paré (musique et pas... de tango)

Samedi 9 juillet à 21h30, à Sauveterre de Comminges (place principale de Boucou)

durée : 1 heure / tous publics à partir de 6 ans / gratuit


Pour clore cette première partie de saison, nous avions envie d’un moment convivial, sensuel, participatif, ludique et gourmand… avec « boucou » d’entre vous. L’idée d’un bal concert (comme seule la chorégraphe Edwine Fournier sait les mener) s’est imposée… ! Nul besoin de savoir danser, il suffit de se laisser porter…

Avant de faire votre entrée sur la piste de danse, c’est au vestiaire qu’il faudra vous rendre, pour une bascule dans le temps, pour faire rimer allure et parure... Une penderie vous attend, de quoi retourner votre veste et oser le vieux jeu dans l’élégance des vieilles frusques… Mais ce serait encore mieux si, avant de venir, vous preniez le temps de fouiller dans vos armoires pour y dénicher un de ces vieux tabliers usés (de travail, de boucher…) ou, à défaut, votre tablier préféré ! Alors seulement vous pourrez vous laisser emmener par les notes argentines de “Las Hermanas Caronni” et guider par les ronds de jambes de Fabrizio Chiodetti, Claire Ruffin, Karine Grenier et Edwine Fournier : inutile d’être expert en « abrazo » argentin, acceptez seulement de basculer, tanguer, trébucher…

Si vous n’aimez vraiment pas danser, vous pourrez toujours apprécier non seulement les assiettes du bistronomade(s), mais aussi le spectacle de ces corps dansants, tableau changeant d’allures parées...

Bistronomade(s) : Dès 20h, faites danser vos fourchettes et tinter vos verres en réservant vos assiettes au 05 61 79 95 50.

Portfolio