Accueil du site > Agenda > Pronomade(s) présente : Campement forain 2 rien merci
Agenda
Ajouter aux favoris Imprimer Envoyer cette page à un ami

Pronomade(s) présente : Campement forain 2 rien merci

du vendredi 9 au samedi 17 septembre, dans 4 villages du canton d’Aurignac

avec 2 rien merci, Monofocus, Les Pilleurs d’épaves, El comunero...

Plus d’infos (programme détaillé, réservations...) sur www.pronomades.org

En ces premiers jours de septembre, plusieurs villages de la Communauté de communes du canton d’Aurignac vont se métamorphoser, le temps d’un week-end, d’une soirée, deux semaines durant, pas moins… des chapiteaux vont se monter, se démonter, des lampions vont briller, des instruments vont vibrer…


La compagnie 2 rien merci et ses compagnons de piste débarquent et s’installent avec leur trilogie d’entresorts forains (qui louchent vers la piste) et leurs invités… « Allez, allez, approchez m’sieurs dames », entrez dans leur univers couleur sépia et suivez-les de (très) près… ils vous emmèneront peut-être plus loin que prévu !

Ce campement forain des 2 rien merci est le résultat d’une réflexion entre la compagnie et Pronomade(s), complices depuis quelques années. Nous avons le désir commun de vous embarquer dans une aventure foraine, cinématographique, musicale, théâtrale, locale et extraordinaire, jouant la rumeur et les échos, à l’échelle du canton d’Aurignac. C’est un peu le temps fort de cette fin d’été, il faudra en avoir été !

Portfolio