Accueil du site > Agenda > Pronomade(s) présente : Jeanne Ferron, Sébastien Bertrand et Nicolas Bonneau (...)
Agenda
Ajouter aux favoris Imprimer Envoyer cette page à un ami

Pronomade(s) présente : Jeanne Ferron, Sébastien Bertrand et Nicolas Bonneau >> Décompte de conteurs à 2 roues (balade contée à vélo)

Dimanche 19 septembre à 9h30 au Fréchet
retour prévu vers 17h
gratuit, tous publics pouvant pédaler pendant une journée, chacun apporte son vélo et son pique-nique à partager (on se charge de l’apéro !)

Si samedi 18 septembre, le choix était cornélien, vous serez heureux d’apprendre que le week-end se poursuit en compagnie des mêmes conteurs (mais pas des mêmes spectacles) et que vous pourrez, en plus, apprécier l’univers de Nicolas Bonneau !

3, 2, 1… partez… mais pas trop vite… ralentissez, on a le temps aujourd’hui : c’est dimanche, vous êtes en famille, entre amis, il fait beau et regardez, les arbres ont déjà pris les couleurs de l’automne. Perchés sur vos vélos, vous arpenterez (nez au vent et pattes à l’air !) les petits chemins des cantons de Saint Martory et d’Aurignac, entre Le Fréchet et Peyrouzet. Entre (rétro)pédalage, admiration des paysages et pique-nique à partager (vous le glisserez dans votre sac à dos !), laissez-vous surprendre par nos conteurs aux univers multiples : Nicolas Bonneau et ses histoires où se mêlent chroniques sociales et événements fantastiques ; Sébastien Bertrand, son histoire de vie et son accordéon à bretelles ; Jeanne Ferron, ses récits malicieux et son grain de folie ! En solo, duo ou trio, ils vous feront partager le bonheur de dire le monde, de parler de soi, des autres, de raconter de vraies-fausses histoires...

Angoissés de la pédale... rassurez-vous et ne vous en faites pas pour vos gambettes, si ça grimpe trop, vous pourrez poser pied à terre sans vous en faire ! Si, néanmoins, vos jambes sont trop âgées, fatiguées ou paresseuses ( ?!), sachez qu’en appelant Pronomade(s) au 05 61 79 97 60, nous pourrons vous communiquer (à partir du 6 septembre) des lieux de rendez-vous précis des spectacles pour que vous nous retrouviez.. !