Accueil du site > Agenda > Pronomade(s) présente : Ouverture de saison avec Cirkatomik et Les (...)
Agenda
Ajouter aux favoris Imprimer Envoyer cette page à un ami

Pronomade(s) présente : Ouverture de saison avec Cirkatomik et Les Grooms

dimanche 13 mai à 15h à Saint Martory (centre du village)

15h : Cirkatomik / La quincaillerie Parpassanton
16h : Les Grooms / Le Bonheur est dans le chant

gratuit / tous publics

Quel qu’ait été votre choix il y a une semaine, que vous soyez déçu ou satisfait du vote de la majorité, nous tenions à commencer la saison sur le thème du bonheur (et à l’heure où l’on écrit ces lignes, on y croit !). On vous retrouvera donc avec l’enthousiasmante famille Parpassanton et la folle fanfare des Grooms… au pays de la joie… ! Allez, désenchantés et heureux, accablés et comblés, chantons, sourions ensemble… car ce jour-là, c’est la journée du Bonheur !


Quelles que soient les grandes orientations de la politique économique, libérale ou… libérale, le commerce de la famille Parpassanton, né avec le Front populaire (oui, Messieurs Dames !), ne craint pas la concurrence. Participer à la grande vente aux enchères des Parpassanton, c’est l’assurance d’en avoir pour son argent : le coutelas du destin, le grillapatate ou le chrono casque… vous ne repartirez pas sans ! Les frères Roger, Philibert, Jean-Baptiste et leur sœur Geneviève vous présenteront leur collection d’objets insolites et autres trouvailles débiles que vous vous arracherez !

Nous poursuivrons la journée avec les Grooms, ces musiciens en livrée à la musique enivrante, qu’il n’est plus nécessaire de présenter. Ils arriveront cette année avec l’ambassadeur du Bhoutan, petite royauté bouddhiste est-himalayenne coincée entre la Chine et l’Inde, pour relever l’indice de bonheur urbain (IBU) et attribuer à Saint Martory le fameux label « ville heureuse ». “Le bonheur est dans le chant” résonne comme un écho cinématographique qui se serait trompé de département tout en promettant une virée joyeuse dans un film de Jacques Demy, où tous les dialogues sont chantés. Et une seule question : alors, heureux… de nous retrouver ?

Portfolio