Accueil du site > Agenda > Pronomade(s) présente : Tantôt, Lilliput Orkestra et Lola Muance-Pierre (...)
Agenda
Ajouter aux favoris Imprimer Envoyer cette page à un ami

Pronomade(s) présente : Tantôt, Lilliput Orkestra et Lola Muance-Pierre Surtel

samedi 14 juillet à 22h30 à Montoulieu Saint Bernard (rendez-vous au coeur du village)

gratuit / tous publics / durée : le temps que vous vous accorderez

Durant la semaine du 9 au 13 juillet, Tantôt (marionnette à taille humaine, manipulée et filmée image par image) cherchera à découvrir Montoulieu Saint Bernard, en y vivant d’incroyables aventures... Vous ne nous croyez pas ?... Passez donc nous voir, et découvrez ses courts métrages d’animation, dans cette douce soirée du 14 juillet, sans flonflons mais sur les accords du Lilliput Orkestra, sans lampions mais guidés par les installations lumineuses de Lola Muance-Pierre Surtel…


Ce soir-là, nous dilaterons le temps… Aucun feu d’artifice à l’horizon, mais plusieurs petits écrans, des formes, des couleurs et un peu de musique… Bienvenue à Montoulieu Saint Bernard, village « étape » dans la vie de Tantôt. Ce singulier personnage parcourt les routes de France, à son rythme (on respire…) et depuis plusieurs années… Peut-être avez-vous même déjà croisé son chemin, car en 2007, il était venu passer quelques jours à Aspet.

A la nuit tombée, au détour d’un chemin, sous un arbre, en plein champ ou dans un jardin, vous pourrez visionner les différentes tranches de vie de ce grand bonhomme à pas lents et de déambuler en vous attardant sur les belles installations plastiques de Pierre Surtel… Ouvrez grand vos oreilles, car le Lilliput Orkestra fera sonner ses instruments, tout doucement puis de plus en plus fort, accélérant le tempo pour terminer la soirée en musique, voire même en dansant… Vous serez contents d’avoir pris le temps de le prendre au rythme de Tantôt, et de fêter en douceur ce 14 juillet lumineux…